Pour vos vacances, vous vous demandez certainement où vous allez poser vos valises. Et bien, Naples vous accueille tendrement avec une diversité hors norme. Dans cette ville, vous avez la possibilité de faire beaucoup de choses au besoin. Mais l’important est de savoir où dormir lorsque vous vous retrouvez dans cette ville ou lorsque vous prévoyez un voyage dans cette ville. Si cela vous tracasse toujours, lisez cet article pour savoir les endroits où vous pouvez dormir à Naples.
Le quartier Spaccanapoli et Toledo
La ville de Naples est une bonne destination pour vous pour vos vacances. Dans cette ville, vous n’aurez pas de souci sur l’endroit où vous pouvez dormir. IL y a plein de quartiers qui pourront vous accueillir pleinement. Pour connaître ces quartiers, lisez ceci. Dans la ville de Naples, le premier quartier qui s’offre à vous est celui Spaccanapoli qui regroupe en son sein plusieurs points ayant un intérêt historique. Dans ce quartier, la plupart des bâtiments érigés sont anciens. C’est d’ailleurs ce qui donne un charme d’antan à ce merveilleux quartier. Si vous vous logez dans ce quartier, vous serez juste à côté des sites touristiques comme les zones culturelles, les musées et même les palais. Aussi vous pouvez vous rendre dans le quartier Toledo qui est une zone assez idéale pour vous. Dans ce quartier, vous pouvez avoir accès au Palazzo Reale, à la Galleria et autres.
Le quartier Mercato et Espagnol
D’autres quartiers s’offrent à vous à Naples. Allez dans le quartier Mercato qui fait partie des quartiers très moins cher e la ville. C’est un quartier proche des sites touristiques qui est un peu bruyant. Ce quartier permet à ceux qui aiment l’atmosphère maritime d’avoir accès à la zone portuaire. Aussi, le quartier Espagnol se présente à vous qui vous donnez une ambiance très populaire.